FAQ
Conformément au Livre VI « Pratiques du marché et protection du consommateur » du Code de droit économique belge, l’acheteur dispose en tant que consommateur d’un délai de 14 jours calendrier, à compter du lendemain de la livraison de la commande, pour porter éventuellement à la connaissance du vendeur qu’il renonce à l’achat.
Si vous n’avez pas encore effectué le paiement, par exemple par ce que vous avez choisi le payement par virement bancaire, contactez moi rapidement en utilisant le formulaire de contact en spécifiant votre numéro de commande ainsi que le numéro de la facture. Vous recevrez dans les 24h une confirmation d’annulation de la commande.
Si vous avez déjà effectué le paiement, contactez moi dans les plus brefs délais en utilisant le formulaire de contact en spécifiant votre numéro de commande ainsi que le numéro de la facture. Tous les frais d’expédition déjà engagés resteront à votre charge quelque soit les avantages octroyés au moment de la commande. C’est par exemple le cas si vous avez bénéficié d’une livraison gratuite pour un montant minimum d’achats.
Il n’est pas possible de modifier une commande déjà passée. Néanmoins, n’hésitez pas à me contacter par le biais du formulaire de contact. Je ferais tout mon possible pour trouver la solution la plus adaptée à vos besoins.